top of page

Mentions légales 

ALTAÏS est une SASU au capital de 50 € immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 952 056 729 00017  dont le siège social se situe au 229 rue St Honoré 75001 Paris.


• Tel : 07 45 08 59 29
• Email : contact@altais-courtage.com
• https://www.altais-courtage.com/.


Nous sommes un cabinet de courtage en assurances de catégorie B spécialisé dans le conseil en gestion des risques et le placement de produits d’assurances, référencé auprès d’un nombre restreint de fournisseurs (liste consultable sur simple demande). Notre cabinet est immatriculé à l’ORIAS sous le n° 23004150 • www.orias.fr et exerce sous l’autorité de l’ACPR, 4 Place de Budapest CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09 • www.acpr.banque-france.fr.

Conformément au code des assurances, les contrats « RC Professionnelle » et « Garantie Financière » sont souscrits auprès d’une compagnie notoirement solvable. En cas de réclamation, vous avez la possibilité de nous contacter par email à contact@altais-courtage.com. Si toutefois un différend persistait, vous pouvez saisir la Médiation de l’assurance, TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 • www.mediation-assurance.org.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles en adressant une demande datée et signée à l’attention de notre Délégué à la Protection des Données, accompagnée d’une copie recto verso de votre pièce d’identité par email à dpo@altais-courtage.com ou par voie postale au siège social.

Ce message est établi à l’attention exclusive de ses destinataires. Son contenu et toutes les pièces jointes sont confidentiels et susceptibles de comporter des informations couvertes par le secret professionnel. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout email est susceptible d’altération. Notre cabinet décline toute responsabilité au titre de ce message s’il a été altéré, déformé ou falsifié. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d’avertir immédiatement l’expéditeur.

bottom of page